Coups de coeur de la blogosphère #2

coup de cœur de la blogosphère

Hello everybody,

Suite au retour positif, je reviens avec mes coups de cœur de la blogosphère.

L’article a plus été plébiscité que le coup de cœur du lundi sur ma page Facebook.

Pour garder une constante, le rendez-vous sera le lundi tout de même.

Probablement 1 à 2 fois par mois.

Voici ma sélection.

Envie et bla bla nous dit qu’être imparfaite c’est bien aussi. Fini de soucier du qu’en dira-t-on et elle a bien raison.

l’univers de Chloé nous fait découvrir Passage léger un coffee shop à Paris, ses photos m’ont mise l’eau à la bouche. une de mes prochaines découvertes gustatives surtout que je travaille à côté.

Mademoiselle cup of tea nous parle de ses tocs de blogueuse, et bien on a plusieurs en commun, et je suis quasiment sûre que pour vous c’est pareil.

Neurones en éventail profite de l’été pour prendre du temps pour elle. je ne vous apprend rien l’activité de la bloguo chute en été. Et bien c’est peut-être le moment de mettre notre cerveau en mode off, et de vivre en dehors du blogging.

Sharing cuisine nous propose une recette de risotto aux grenouilles, et pour l’avoir tester c’est une tuerie!! En même temps je raffole des cuisses de grenouilles ce n’était pas dur de me convaincre.

Découvrir design nous offre une sélection de chaises tendances, pour moi qui suis en pleine décoration, l’article tombe à pic.

Grâce nous dresse une chronique du livre La tresse de Laetitia Colombani, même si ce n’est pas mon style de lecture, je me suis laissée séduire.

Tiffany nous donne 5 conseils pour améliorer son anglais tout seul. Et comme en France on n’est pas des champions en anglais, il y a de bon conseils.

Pauline nous fait découvrir à travers les Yeux de Carla ce que les étrangers pensent de Paris, et je peux vous dire qu’il y a plein de vérités. C’est intéressant d’avoir un point de vue extérieur.

Coups de cœur divers et variés, j’espère qu’il y a au moins un sujet qui vous plaira.

A bientôt au prochain rendez-vous.

 

ma vie mes humeurs

 

13 commentaires sur “Coups de coeur de la blogosphère #2

Laisser un commentaire

