État d’esprit du vendredi #48

DANS LA VIE IL Y A CEUX

Bonjour les loulous,

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas fait les états d’esprit 2 mois. Mon dieu que ça passe vite.

Je le ferais probablement 1 ou 2 fois par mois dorénavant.

Vendredi 16 juin  

HUMEUR :

Bonne, du soleil, les problèmes se résolvent petit à petit. Enfin

SPORTIVE DU DIMANCHE :

Renforcement, étirements, footing. Le chiropracteur m’a fait du bien hier

BOULOT :

Je n’ai absolument pas envie d’y aller.

VIE SOCIALE:

Tout va bien, si on omet ma famille.

ESPRIT :

Faut qu’il se remette en blogging

SORTIES :

Rien de prévu.

CULTURE :

Film :Wonder woman.

Livre: Agatha raisin tome 5, je suis toujours aussi fan.

Musique: Aerosmith je retourne à mes premiers amours.

  PIERRE RICHARD

Sortir en robe et claquettes alors qu’il fait frais, très bonne idée. Devoir esquiver la petite vieille du 5ème au supermarché. Oui ce n’est pas bien, mais j’avais déjà fait la discute avec elle dans l’ascenseur. J’ai envie de prendre mon petit déjeuner et je dois aller travailler tout à l’heure. Je n’ai pas le temps.

CITATION DU JOUR

DANS LA VIE IL Y A CEUX

 

Laisser un commentaire

