Challenge un peu con mais pas trop #8

livre ma vie mes humeurs, escarpins

Encore une connasse parisienne  propose d’adresser à une lettre à celle qu’on sera dans 5 ans ou 10 ans .

Je choisis la première option vu que je ne suis plus toute jeune.

Lors d’un autre TAG j ‘ai déjà fait le chemin inverse A 15 ans

Chère moi,

Pour commencer tu as un intérêt à être un écrivain reconnu, tu l’as raconté ton histoire ou plutôt vos histoires. Tu sais ce qui t’as donné l’envie de commencer à bloguer ?

Raconter l’histoire de ta vie et de celles de tes pintades, brosser un portrait unique de ces femmes qui t’entoure. Leur histoire exceptionnelle , pleine de douceur, de tendresse , faite de hauts et de bas avec toujours une touche d’humour pour garder la tête hors de l’eau.

Bien sûr que tu  l’as écrit et tu as choisi une couverture qui vous ressemble.

livre ma vie mes humeurs, escarpins
Un escarpin mais quelle évidence, après tout on est toute fan de chaussures et toujours sous ton nom de blogueuse, car tu aimes l’anonymat et de toute façon tu es une blogueuse accomplie, une des plus connue. Alors pourquoi changer?

Avec tes copines de la blogosphère vous avez enfin fait cette rencontre, mais pas seulement un évenement sur Paris, non the evenement international.

Tu as aussi voyagé vu que ton livre est devenu un best-seller , tu peux te permettre de faire le tour du monde.

voyage

Visiter des pays auxquels tu n’aurais pas forcément pensé, parce que tu t’es laissé porter par le vent.

Tu as aussi ta résidence secondaire, ton havre de paix Mon chalet idéal

Mais surtout chère moi,j’espère que tu ne t’es pas oublié dans toute cette gloire.

Tu es restée la même et profite de la vie.

vie la vie que tu t'es imaginé

2 commentaires sur “Challenge un peu con mais pas trop #8

Laisser un commentaire

