Challenge un peu con mais pas trop#7

collect moments

Encore une connasse parisienne propose pour ce 7ème thème :

Si vous gagnez 5 millions au loto vous faîtes quoi?
loto

A si j’étais riche. Qui n’a pas fredonné cette chanson?

Déjà je me fais pipi dessus jusqu’à ce que j’arrive à la banque pour poser le chèque et en uber s’il vous plait . Manquerait plus qu’un petit con me vole dans le métro!

Sérieusement ce que je ferais en premier je démissionne, j’envoie chier (excusez moi pour la vulgarité) tous les clients malpolis, ceux qui n’assument pas leur faute, m’insulte.

J’essaye mais je dis bien j’essaye de rester correct avec mes patrons, après tout je suis une fille bien élevée. Mais qu’est-ce que ça va me titiller d’être odieuse.

Bref je me fais plaisir.

Il y a tout de même quelques collègues que j’apprécie, je paye ma tournée. Oui tournée pas de restaurant, vous pouvez me traiter de radine, ça ne me touche pas.

Après avoir gâter mes proches, mais vraiment très proches, pas la cousine au 3ème degré.

Je me fais plaisir et ça commence par du shopping. Et une vraie journée sans limites.

Rien à voir avec ce que je vous conseillais dans l’article Mes 10 astuces shopping.

Je continue avec un tour du monde, voyager sans se soucier de savoir quand il faut rentrer et juste profiter de toutes les merveilles que chaque pays possèdent.

Un jour il faut bien finir par rentrer et encore aucune obligation.

Le choix de l’investissement dans la pierre, comme certains aiment bien dire. En résumé c’est uniquement acheté une maison.

Une belle maison avec des pièces spacieuses pour me faire plaisir niveau décoration.

Ainsi qu’un beau terrain pour de beaux extérieurs et j’ai de quoi m’inspirer avec mes tableaux pinterest pools et extérieur.

Pour ma résidence secondaire je laisse vous lire Mon chalet idéal.

En réalité, je serais probablement complètement déboussolée, pas du genre à tout claquer en 1 semaine.

Mais il me faudra certainement plusieurs jours pour réaliser.

Et puis chose indispensable pour que ça arrive il faudrait déjà que je commence par jouer.

Et vous que feriez vous si vous gagniez au loto?

ma vie mes humeurs

Enregistrer

7 commentaires sur “Challenge un peu con mais pas trop#7

  1. Je pense que tout comme toi il me faudrait un moment pour tout réaliser. Je serais tentée aussi de démissionner. Mais je pense que j’en profiterai pour tester plein de nouveaux métiers. Et enfin trouver ma voie.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

