Challenge un peu con mais pas trop #6

challenge un peu con mais pas trop

Hello,

encore une connasse parisienne nous propose pour ce 6ème thème de citer 2/3 personnes que j’aimerais voir disparaître sans passer par la case prison.

Soyons honnête , ça ne laisse pas énormément de choix quant à la compréhension du mot disparaître.

 Solution 1

Les tuer je me transforme en hitman ou plutôt hitwoman (d’accord ce mot n’existe peut-être pas mais vous avez compris l’idée).

nikita série gif

Ou encore si j’étais riche j’embaucherais John Wick , un tueur à gages dans le style de Keanu Reeves c’est la classe quand même, beau brun ténébreux, sexy.. oups je m’égare.

Solution 2

Je réfléchis, réfléchis et comme il n’y a pas encore de voyage dans l’espace pour les exiler, et bien il n’y a que la première solution qui soit réellement réalisable.

Mais passons, je vais quand même faire comme si elle existait. Il y a encore un peu de bon en moi.

Quant aux choix des personnes et bien il faut dire qu’il y a quand même de quoi faire.

Si je fais la fille bien, combative je dirais les dictateurs, et en trouver au moins deux ce n’est pas compliqué.

Si je suis honnête je citerais 2 sal**** qui me pourrissent bien la vie à leur façon.

Ce mec dérangé, pervers… qui me harcèle sur les réseaux sociaux, je pense que je l’ai bloqué quasiment partout sauf sur IG qu’il ne doit pas avoir.

Lui par contre si je le trouve, je pense devenir un as de la torture, et je lui passerais l’envie de toucher à un clavier ou même ne serait-ce que de regarder un écran.

Ou la la, je vois les idées et les images se former dans ma tête et ça ne me fait même pas peur. Et ça n’a rien à voir avec ce qu’est en train de vivre ce pauvre playmobil.

playmobil tire bouchon

C’était le moment cruel de la journée et ça fait du bien.

Enregistrer

Laisser un commentaire

