Challenge un peu con mais pas trop #4

smartphone, accessoire blogging

Bonjour les loulous.

Cette fois encore une connasse parisienne nous propose 2/3 objets (ou plus) indispensables à votre survie au quotidien.

Bien bien,  il peut y avoir deux versions:

  • La première

Je suis naturellement quelqu’un de très sensée, absolument pas futile. Je vis en mode green et healthy. Loin de toute technologie ( heu vu que je tiens un blog, à ce moment là vous pouvez crier: Menteuse.)

Donc je ne peux me passer de :

  1. mon blender pour les smoothies  healthy que je fais chaque matin.
  2. Mon tapis de course pour garder la forme.
  3. Tout mes accessoires green dans ma salle de bain, théoriquement ça fait plus de 3, mais c’est un détail.
  4. Les livres sur le bien-être et autres.
  • La deuxième 
  1. Mon pass de transport, faut bien aller travailler et c’est deux en un. Transport et accès aux locaux.
  2. Mon téléphone d’où je commence cet article d’ailleurs. Il m’est arrivé de partir au travail en l’oubliant. Ce n’est pas la mort, juste psychologiquement perturbant.
  3. Mon ordinateur sinon comment voulez-vous que je fournisse un blog de qualité ?
  4. Ma tablette, j’aime bien regardé 5 minutes d’info et la météo avant de sortir du lit, et surtout elle me sert de liseuse quand je suis en galère de livres.
  5. Mon fond de teint, je me maquille très peu, j’ai une assez belle peau. Mais je vieillis et comme dirais Cristina: le teint est important ma chérie ! Surtout quand je dois me lever à 4h30 pour aller travailler. Ma tête c’est plus ça

tired

 

smartphone, accessoire blogging

 

Je ne vais pas vous mentir c’est bien sûr la version deux qui est plus proche de la vérité. Même si les points 1 et 2 ne sont pas loin de la vérité, juste pas au quotidien.

Pour le numéro 3. J’ai lu pas mal d’articles qui me donnent envie d’ essayer. D’ailleurs si vous avez écrit ou connaissez des articles sur le sujet, n’hésitez pas à me les envoyer par la rubrique me contacter. Je publierais les liens en retour.

2 commentaires sur “Challenge un peu con mais pas trop #4

Laisser un commentaire

