en pause
divers

En pause. 

Hello everybody, 

Le coup de blues est arrivé. Comme je dis souvent aux Bloggeuses qui se posent des questions quand elles sont en mal d’inspiration, ou qu’elles n’ont pas envie. 

Il ne faut pas se forcer. Écrire doit être un plaisir non pas une corvée, sinon ça fait des articles de mauvaises qualités. 

Elles ont peur que leurs abonnés les délaissent, quand on aime on ne quitte pas ☺. 
Je ne suis pas en panne d’inspiration comme ça a pu être le cas. Au contraire j’ai plein d’idées, commencé pas mal d’articles. 

Le problème est que je ne les fini pas. C’est à ce moment là que je me suis dit le temps d’une pause est arrivé. 

Reculer pour mieux sauter comme on dit. 

J’ai besoin de me vider l’esprit, et je reviendrais en force. 

En pause

17 thoughts on “En pause. ”

    1. Merci, j’en ai besoin et ça fait du bien. J’en profite pour faire le nettoyage de mon pinterest, tout ce qui est bien chiant et qu’on met de côté quand on est à 100% sur le blog. Et le repos que du bonheur

      Aimé par 1 personne

  1. Bienvenue au club ! Je ne vas faire plus qu’une grosse mensuelle jusqu’à juillet et après de reprendrai un rythme plus régulier. J’ai pas mal d’articles en stand by comme toi, mais plus envie de publier. J’ai besoin de recul, je suis fatiguée et n’ai plus trop envie d’être sur l’ordi à pianoter ! A bientôt sur la toile !

    Aimé par 1 personne

    1. Je crois qu’on est pas mal en ce moment dans cet état d’esprit. Je pense reprendre petit à petit, un article par semaine, sans pression. J’ai surtout un grand besoin de vacances et de quitter Paris quelques jours. Et j’accumule les tuiles ses derniers temps, gros ras le bol. On se lit bientôt. Bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

