Mes applications android favorites.

application pixabay

application-1883452__340

Hello,

En ce premier jour de la semaine, je vous propose un article léger sur mes applications favoris.

Aujourd’hui on ne vit plus sans notre smartphone, malheureusement j’ai presque envie de dire , mais c’est un autre débat.

android application

Il y a le côté pratique et le ludique.

J’en ai sélectionné quelques unes divisées en plusieurs catégories.

Réseaux sociaux.

Du plaisir au blogging. Surtout pour pinterest j’étais déjà bien installée avant de commencer le blog, et ça m’a bien aidé. Instagram je tâtonne encore alors pour l’instant c’est plus du plaisir.

Pour le blog

J’utilise plus word sur la tablette, l’avantage de ne pas être obligé d’être connecté pour écrire. L’inspiration peut venir à n’importe quel moment.

Les courses.

Liste de courses est une appli simple, ça m’évite d’avoir des bouts de papiers qui trainent dans le sac, et l’oubli du stylo pour rayer n’est plus un problème.

Amazon et la fnac, je m’en sers surtout comme inspiration déco pour le premier, mes livres pour le deuxième que je note dans mon bullet journal.

Les autres.

Mais quoi, je n’ai pas mis snapchat avec les réseaux sociaux?

Pour la simple et bonne raison que je m’en sers très peu , quand je pars en vacances, histoire de craner à mon arrivée et encore.

Shazam pour me faire mes playlists c’est super, et parce que j’ai une petite mémoire et que  le temps que la chanson ou le clip soit fini je vais oublier le titre.

Dojo pour sortir est super appli, que ce soit culturel ou pour les restaurant. Seul bémol pour l’instant en France il n’y a que Paris.

Relax mélodie m’accompagne pour le yoga on peut mélanger les mélodies ce qui peut donner des musiques originales.

Il y a aussi mes applications de sport mais j’ai déjà fait un article sur le sujet J’ai testé: 3 applications workout.

Je rajoute decat’coach de décathlon que je suis en train de tester, c’est plus du coaching et les programmes sont sympa.

Et vous quelles sont vos applications favorites?

ma vie mes humeurs

Enregistrer

9 commentaires sur “Mes applications android favorites.

  1. Comme toujours tes articles sont hyper faciled à lire et j’adore ta façon de nous présenter les applications. Juste une question. Tu peux nous montrer le logo de ton appli liste de course il y en a tellement. J’aimerai tester la tienne pour sur.

    Aimé par 1 personne

  2. Dans ton article, je te remercie pour Pixabay que je ne connaissais pas du tout. Je recherchais justement une belle banque d’images gratuite. J’essaye autant que possible de faire toutes mes photos moi même, mais parfois c’est pas évident pour illustrer certains articles. Merci pour la découverte!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

