expérience sexuelle
divers

challenge un-peu con mais pas trop#2: pire experience sexuelle

Hello les loulous,

Pour ce deuxième challenge encore une connasse parisienne nous propose de parler de notre pire expérience sexuelle.

expérience sexuelle

 

A proprement parler pire est un grand mot pour moi,  j’ai plus des petites anecdotes par-ci par-là. De quoi rire.

Commençons par ma première fois rien de magique, on est loin du mode prince charmant. Pas traumatisant pour autant, juste ennuyant. J’attendais que ça se finisse en caressant le chat. J’avais même oublié son prénom  c’est pour vous dire, merci mon journal intime retrouvé il y a peu. Il était sympathique c’est déjà ça, et il s’est rattrapé après, ou c’est peut-être le fait que c’était dans des lieux insolites l’excitation de se faire prendre. Bref c’était il y a tellement longtemps.

Après ma séparation il a fallu me replonger dans le bain ,8 ans d’intimité avec la même personne, ce n’était pas gagné.

Internet aidant c’est parti pour la chasse à l’homme.

Et là on se rend compte qu’il n’y a pas que sur la photo qu’il peut y avoir arnaque, ou plutôt l’arnaque commence par la photo.

Et A. était un champion, photo pas mal, abdos bien dessinés le bonus. En fait c’était photo très bien cadré parce que je me suis retrouvé face à un homme beaucoup plus petit que ce que j’avais imaginé et lui et moi ne devions pas avoir le même mètre vu qu’il ne faisait pas du tout 1.70m. Et surtout Mr avait un gros problème d’érection, et pas que, j’ai fini par prendre la fuite.

Il y a eu M. à l’attendre c’était le roi du sexe, comme dit la chanson: trop de bla bla me dit cet homme là, trop de bla bla j’ai donné déjà.

Du coup on s’est inventé un code avec mes copines :prendre l’ascenseur donc plus tu montais plus c’était bien et bien des fois l’ascenseur il ne montait pas bien haut, voir carrément à la cave.

Mr le réparateur où êtes vous?

Voilà quelques anecdotes. Rien de traumatisant, plutôt de quoi rire.

Enregistrer

5 thoughts on “challenge un-peu con mais pas trop#2: pire experience sexuelle”

  1. Ah ah plus t’en dis moins t’en fais ! Les mecs et leur vantardise, et même ceux qui sont « bien montés » ne sont pas doués pour autant. J’ai hâte d’avoir le temps de participer à ce petit challenge à la con huhu

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

