quitte
Cette année je

Cette semaine#12 Quitte

quitte

Cette semaine Agoaye nous propose le verbe quitte. Et bien je peux vous dire que ce n’est pas évident.

Quitte pourrait rimer avec changer mais je l’ai déjà fait.

Quitte mais quel mot utopique pour moi si je pouvais je quitterais tellement de choses je quitte mon travail , je quitte la France non ce n’est pas la France tu l’aimes ou tu la quittes.

C’est l’envie d’autre chose,de revivre, de repartir à zéro,  de vivre  un rêve d’enfant.

Quitte synonyme de courage, que je n’ai pas, je suis encore là mais tout recommencer surtout à mon âge c’est compliqué. Restructuration au travail, c’est sûrement le moment de me lancer.

En attendant je quitte dans mes rêves, dans mon esprit .

A ce qu’il paraît avoir des pensées positives attirent le meilleur, je vais essayer de quitter ce côté négatif et me mettre des barrières invisibles en réalité.

Sinon, je réfléchis encore et encore à l’instant T à ce que je pourrais quitter.

Je quitte ma routine, et profite du temps il file tellement vite, ça serait dommage de ne pas continuer à profiter des bien fait de la vie.

Mais ce dont je suis sûre c’est que je ne vous quitte pas.

Cette année je...

 

 

4 thoughts on “Cette semaine#12 Quitte”

  1. Si j’étais millionnaire, je quitterai ma location, mon boulot et mon mode de vie en dents de scie.
    Quitter c’est parfois plus facile à dire qu’à faire, mais quand cela concerne des situations invivables, c’est finalement un vrai soulagement !

    Aimé par 1 personne

  2. « Quitter sa routine pour profiter du temps il file tellement vite, ça serait dommage de ne pas continuer à profiter des bien fait de la vie. » C’est beau… Une jolie façon de quitter les choses… c’est si difficile parfois de quitter…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

