divers

Challenge un peu con mais pas trop saison 1, #1

challenge

Hello les loulous,

J’ai fait mon petit planning article de la semaine, hyper fière de moi, super organisation.

Aujourd’hui devait être ma nouvelle version du liebster award ayant été nominée deux autres fois, mais comme je suis une pierre richard et que j’ai laissé traîner je ne trouve plus les blogueuses qui m’ont nominés shame on me. Désolé les filles.

Du coup direction reader de wordpress pour lire les copines et je tombe sur l’article de Grace un nouveau TAG de encore une connasse parisienne. Je tombe sous le charme et c’est parti.

Principe : Voici…le « Challenge un peu con mais pas trop ». Il s’agit de 12 thèmes sur lesquels idéalement on écrira 300 mots minimum et c’est encore mieux si on peut accompagner son texte d’une photo.

Mon premier thème: Deux ou trois habitudes honteuses.

Ben oui, on en a toutes, il ne faut pas se mentir et puisque qu’on partage tout, n’est ce pas le principe d’un blog? Je vais me livrer comme je ne l’ai jamais fait.

Pour commencer ,

  • je fais pipi la porte ouverte quand j’ai du monde, mais seulement les copines hyper, mais hyper intimes, les mêmes avec qui je discute aux toilettes au téléphone. Pour nous c’est plus que normal.

aux toilettes

 

  • Arrive le problème du collant, celui qui ne tiens pas, et qu’on est obligé de remonter toute les 5 minutes, sinon vous le retrouvé au genou. Pourtant la question de:au dessus ou en dessous s’est posée. Le vrai truc c’est que je ne suis pas pudique, donc si le collant descend , je le remonte sans vraiment me soucier des personnes alentours.Confort avant tout.
     

    collant par dessus ou dessous
    crédit pinterest

     

  • Le petit dernier , je mes sers de mon deuxième coussin comme doudou. Je vous vois sourire, sachez que je ne suis pas seule, du moins on est deux.

     

    dormir

J’espère vous avoir fait sourire, j’ai encore bien d’autres bizarreries en stock, mais je ne vais quand même pas tout va dire.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour ce TAG bien sympa.

bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs
5 thoughts on “Challenge un peu con mais pas trop saison 1, #1”

Laisser un commentaire

