État d’esprit du vendredi #45

de belles choses

de belles choses

L’état d’esprit du vendredi

Vendredi 17h59

FORME : Pas mauvaise.

HUMEUR : En dans de scie, mais vers la bonne pente.

SPORTIVE DU DIMANCHE : Reprise, pour l’instant la jambe et le dos tienne.

BOULOT : Fini.

VIE SOCIALE: Faire abstraction des personnes qui me tapent sur les nerfs.

ESPRIT : En vacances.

VIE PRATIQUE : Opération déco lancée.

COUP DE CŒUR : Vous mes chers abonnés, j’ai eu de beaux échanges au fil des jours, merci.

SORTIES : Rien de prévu, je me repose.

PIERRE RICHARD : Prendre sa souche après une séance de sport, avec l’eau chaude qui se coupe,a lors que je suis en plein masque pour les cheveux. Me cogner le pied, surprise par le froid, bien sûr le gauche. Réveil de la douleur.

CULTURE : Le film LION. Je m’attendais à plus d’émotions même si j’ai versé ma larmichette à la fin. Ça reste un beau film.

Laisser un commentaire

