État d’esprit du vendredi #43

Live in the moment
Live in the moment
Profitez de l’instant présent

 

L’état d’esprit du vendredi

Vendredi 17/02

FORME : Retour de la sciatique

HUMEUR : Pas mauvaise malgré tout

SPORTIVE DU DIMANCHE : Je fais mes exercices de renforcement, l’application Mon dos est bien pour s’étirer correctement.

BOULOT : En arrêt

VIE SOCIALE: Vive les groupes what’s app et autres pour rester connecté

ESPRIT : en mode Blogging

VIE PRATIQUE : Malgré tout je n’arrive pas à rester tranquille, transformation de l’appart , mais j’y vais doucement ( article à venir)

COUP DE CŒUR : ça sera coup de coeur articles, idée vu chez Elou

SORTIES : Nada

PIERRE RICHARD :Ça a du bon de devoir rester à la maison

CULTURE : Je me remet à la lecture cette semaine.

 

bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs
Laisser un commentaire

