#cetteanéeje je liste
Cette année je

Cette année je:semaine#7, je liste

Hello,

Cette semaine Agoaye nous propose le mot liste, en soit ce n’est pas un mot très difficile.

Liste, c’est comme la chanson de Gainsbourg: le poinçonneur des lilas : des petits trous , des petits trous, toujours des petits trous…On pourrait facilement mettre liste à la place.

J’ai l’impression que je passe ma vie à faire des listes, sur papiers,dans ma tête.

La dernière c’est la pire, vous savez celle que vous faîtes alors que vous êtes sensés dormir.

La plus régulière: la liste de courses, celle qu’on prend du temps à faire et qu’au final on ne regarde quasiment pas, ou qu’on prend des aliments qui ne sont pas dessus, surtout les gourmandises.

faire ses courses

La liste près du téléphone, pour noter les numéros de téléphone ou les adresses, bref les imprévus, tout ce qu’on doit noter lors d’une conversation téléphonique.J’ai post-it et un carnet juste pour ça.

liste près du téléphone

La liste version agenda et pour ça j’ai mon cher bujo détails sur mon article Bullet Journal

La liste pour le blog, j’ai différent notebook, et j’ai regroupé le plus gros dans mon bujo spécial blog, j’en parlerais dans un autre article.

Une liste pour un blog, permet de noter les idées qui nous viennent sur un coup de tête et bien d’autres.

Je liste,toujours dans mon bujo, mon planning de sport, je veux essayer les menus, mais là j’ai du mal.Elou le fait très bien et je l’envie, vu que je travaille en 2×8, çà pourrait être pratique.

Mais je liste aussi parce qu’il faut l’avouer j’adore les notebook.C’est un de mes pêchés je l’avoue.

#cetteanéeje je liste

Je liste, un mot, une phrase ou une jolie image dans l’application paletto à la fin de la journée.

 

Article dans le cadre du défi cette année.

Cette année je...

 

20 thoughts on “Cette année je:semaine#7, je liste”

  1. Merci pour le petit lien. Perso c’est un casse tête chez moi aussi 🙂 mais je m’y fait. Pour les courses avant de commencer ta liste, regarde ce qu’il te reste et commence par faire des menus avec une partie de ce qu’il te reste 🙂

    Aimé par 1 personne

        1. Je me fais livrer pas de voiture, mais j’essaie d’aller en magasin de temps en temps vu qu’ils font la livraison à domicile, ça me permet de faire une semaine voir deux, fruits et légumes. Le mieux c’est quand je rentre à la campagne ☺

          Aimé par 1 personne

  2. Ah les listes, j’en fais aussi beaucoup : les événements de l’année, les courses, les cadeaux (pour moi ou à offrir), les achats que j’aimerai faire dans l’année, j’ai même un petit calepin avec tous les livres, BD et mangas que j’aimerai avoir !

    Aimé par 1 personne

  3. Ouah ! de bien belles listes (je ne vais pas regarder cette appli, elle me plaira trop) 🙂
    Bon et j’attends avec impatience le Bujo spécial blog (rhaaaaa, ça me fait déjà envie cette idée !!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

