go anywhere
Etat d'esprit du vendredi

État d’esprit du vendredi #42

L’état d’esprit du vendredi

Vendredi 10/02 début 18h01

fb_img_1482047392953.jpg

FORME : ça peut aller

HUMEUR : Hivernale

SPORTIVE DU DIMANCHE : Reprise , mais merci le froid, l’humidité et vive les problèmes de rhumatisme

BOULOT : Le calme avant la tempête

VIE SOCIALE: J‘aime mes copines

ESPRIT : Mais il est où?Il attend les vacances.

VIE PRATIQUE :Deuxième bullet journal fait ( article à venir)

COUP DE CŒUR : Mes derniers abonnements, j’ai découvert des blogueuses vraiment sympa, je vous laisse aller voir ma liste.

SORTIES : Restaurant de dernière minute hier avec ma choupette, ça fait du bien

PIERRE RICHARD : Avoir rdv pour une interview et le mec qui confond deux stations de métro,je me retrouve à devoir faire 10 minutes de métro alors que j’avais déjà marché 10 minutes après une journée de 8h de boulot, bref.

CULTURE : mon coup de coeur musical du moment

fin 18h23

Laisser un commentaire

