Et les hommes, ils écrivent quoi?

Et les hommes ils écrivent quoi

Hello everybody,

Depuis quelques temps, je me demande ce que les hommes écrivent?

Je pose des questions autour de moi, à mes amis, est ce que vous suivez des blogs?

Réponses négatives dans l’ensemble, beaucoup suivent  des youtubeurs, mais ça s’arrête là.

Et les hommes ils écrivent quoi ?

Alors je décide de satisfaire ma curiosité et hop c’est parti recherche sur Google, et oh punaise et bien les filles les hommes sont bien présents sur la blogosphère!

Messieurs n’y voyez pas de sexisme, je me doute bien que vous faite autre chose que des vidéos.

C’est comme dire que les hommes ne lisent pas, à part les journaux :).

Et ils sont tout aussi pointus que nous, voir plus.

Dans ma recherche, je me concentre sur les sujets qu’on retrouve le plus souvent chez nous les girls.

Coté déco et lyfestyle je tombe sur

  • design gentleman blog au design agréable, épuré. Les articles sont plus sous formes de conseils en plusieurs points.  Aperçu de sa page instagram avec des photos qui donnent envie d’aller jeter un coup d’oeil.

  • Jo Yana Rien à dire niveau design, on voit de suite que c’est un pro. Forcément ça donne envie d’aller explorer le contenu. Est ce qu’on en a juste plein les yeux? Ou il y-a t’il aussi un fond. Je ne suis pas déçue, les articles sont de très bonnes qualités. Bravo monsieur.

Coté Cuisine, oui ils cuisinent et ils en parlent.

  • sharing cuisine épuré comme j’aime, simple sans chichis et des recettes alléchantes

  • homme au fourneau encore des idées qui donnent envie de se jeter dans notre cuisine, les recettes sont expliquées très simplement, ce qui est tout à fait en cohérence avec le but de son blog, une cuisine qui s’adresse aux hommes sans compétences culinaires.

J’ai du mal à caser dans une catégorie bloghomme, développement de soi, conseils pour les hommes en matière de dragues, de mode. L’intention est bonne et c’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie d’aller jeter un coup d’oeil.

Comment les hommes pensent pouvoir nous draguer ? intéressant ( ayant moi même écrit sur le sujet petits conseils messieurs et Dragueurs).

Si je parle d’intention, c’est que le contenu n’est pas mauvais, mais le design du blog , ne donne pas envie de s’y attarder. Le rouge est assez agressif et les pubs trop nombreuses. C’est bien dommage.

Mon coup de coeur c’est monsieur le psy que d’humour, je l’ai découvert grâce au défi d’agoaye cette année je. Son article sur la réponse aux courriers indésirables étaient drôle, réaliste. C’est le seul homme dans notre groupe et une sacrée bouffée d’air.

D’ailleurs je m’y suis abonnée et je lis ses articles avec un réel plaisir de quoi vous donner le sourire pour la journée.

Et vous, est ce que vous suivez des blogueurs?

ma vie mes humeurs

 

 

22 commentaires sur “Et les hommes, ils écrivent quoi?

  1. Alors personnellement, je suis une dizaine de blogueurs pro car dans le domaine du voyage, il y a autant de femmes que d’hommes ! Sans compter la vingtaine de blog voyage mixte tenus par des couples…
    Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai adoré cet article et j’ai fait de belles découvertes.
    C’est vrai qu’il y a BEAUCOUP moins de bloggers masculins, mais je trouve tout de même que ça se répand de plus en plus. C’est dommage que beaucoup ait peur de se lancer par peur d’être juger ou autres. C’est tellement une passion formidable 🙂

    En tout cas, ton blog est une jolie découverte (via le Café des Blogueuses), je vais continuer à le parcourir 🙂

    A très vite

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, c’était le but. Je te rejoins, je pense que beaucoup ont peur de se faire juger et c’est dommage. On commence à voir des Blogs de couples c’est déjà bien. Un webzine homme et femme serait sympa. Un jour peut être ☺

      J'aime

Laisser un commentaire

