Cette année je: semaine #5, je transforme.

je transforme

C’est reparti pour le thème de la semaine avec agoaye, je transforme.

Je transforme

Pour une fois je ne sèche pas, je suis assez fan de déco à la hauteur de mes moyens.

Surtout recycler ou détourner les objets, je pars du principe ou rien ne se jette.

Je vais vous parler des travaux que j’ai déjà fait et de ceux que j’ai plus ou moins terminé cette semaine.

Mon placard, vous savez celui dont vous ne savez pas quoi faire et qui fini par être un fourre-tout.

dres
cache misère.

Vous voyez de quoi je parle? il était temps d’en faire quelque chose, mais quoi?

Comme beaucoup de femmes j’ai beaucoup de chaussures , éparpillées au 4 coins de l’appartement , du coup je me suis dit que je pouvais en faire un dressing pour mes chaussures et sacs. Tout ne rentre pas, mais c’est déjà pas mal.

Direction Castorama, achat de papier peint, étagères basiques que j’ai bombé, plus économique. Achat de patères n’ayant pas trouvé de crochets pour mes sacs.

Ainsi qu’un casier pour bouteille de vin en polystyrène que j’ai utilisé pour les ballerines.

Résultat final.

 

Je refais aussi mon balcon, le temps ne s’y prête pas vraiment mais au moins j’ai avancé.

J’ai utilisé des dalles de pvc, reste de ma cuisine.Accessoirisé avec des tapis.

J’ai utilisé des palettes pour faire l’assise. une valise cassée pour y mettre des couvertures, oui je ne jette rien.

 

Les petits objets que je détourne, par exemple les verres, je suis du genre à casser donc les verres qui se retrouvent tout seuls sont légendes chez moi.

verres

Dans celui-ci j’ai rangé mes cotons et la boite en plexiglas c’est le cube de nespresso.

Pour les  diy même si je n’en fait pas beaucoup , il y a de bonnes astuces et pinterest est une mine d’or pour ça.

Pinterest: design idea

 

 

pince à linges
mon accroche foulard

portant

ici j’ai récupéré le côté d’un marche pied que j’ai fixé avec du double face.

Voilà entre autres mes petits travaux.J’ai encore des choses en tête, ça se fera petit à petit.

Merci à Agoaye, qui m’a enfin permis de partager avec vous, mes plaisirs déco.

Cette année je...
Cette année je…

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

15 commentaires sur “Cette année je: semaine #5, je transforme.

Laisser un commentaire

