n'abandonne pas
Etat d'esprit du vendredi

État d’esprit du vendredi #41

n'abandonne pas

 

Retour de l’état d’esprit du vendredi

27/01/2017

FORME : ça va, je dors plutôt bien.

HUMEUR : Bonne

SPORTIVE DU DIMANCHE : Reprise:pilates, abdos/ fessiers et running demain au programme

BOULOT : Ambiance morose, l’heure des notations arrivent. Coup de poignard dans le dos et j’en passe.

VIE SOCIALE. Au calme

ESPRIT : En mode blogging

VIE PRATIQUE : Comme l’esprit, en train de retravailler le blog, merci aux copines pour les conseils et astuces.

COUP DE CŒUR : Comme je suis dans ma bulle en ce moment pas grand chose.

SORTIES : je lève le pied, j’ai des kilos à perdre pas de tentations.

PIERRE RICHARD : Voir mon loyer augmenter de quasiment 100e parce que mon bailleur n’a pas reçu mon enquête de ressources, surloyer de 1900e en tout. heureusement c’est réglé et je serais régularisé le mois prochain.

CULTURE : C’est comme les coups de coeur.

 

bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs

 

Enregistrer

Enregistrer

2 thoughts on “État d’esprit du vendredi #41”

Laisser un commentaire

