j'honore
Cette année je

Cette année je: semaine #4 j’honore

En cette semaine 4 Agoaye nous propose le mot honore.

J'honore

Autant vous dire que je m’arrache les cheveux au sens littéraire parce que je n’en ai pas.

J’en perds presque le sommeil, y pense et y pense, ça ne vient toujours pas.

Et cette nuit , illumination, pourquoi pas un acrostiche (complexité quand tu me tiens) , je trouve le procédé sympa et original.

Harmonieux est ton souvenir .

Ouvrant les yeux , je vois se dessiner ton sourire.

Ne pensant plus à partir.

Ô mamie j’adore ton rire.

Rire dans lequel je me laisse engloutir.

Émerveillée je suis par autant de plaisir.

Cette semaine j’honore ma mamie qui me manque, mais dont les souvenirs sont toujours gravés.

Cette année je...
Cette année je…

 

 

 

 

 

 

15 thoughts on “Cette année je: semaine #4 j’honore”

    1. Merci, déjà que je n’en ai pas beaucoup ☺. Le premier du mois ça va. Mais c’est aussi ce qui est bien dans l’exercice, chercher au fond de soi plus qu’une simple réflexion sur un article à écrire.

      J'aime

Laisser un commentaire

