resolution
Etat d'esprit du vendredi

Etat d’esprit du vendredi #40

L’état d’esprit du vendredi

Vendredi 06 janvier

FORME : rééducation du poignet première: ça fait maaal!!!!

HUMEUR : Plutôt bonne

SPORTIVE DU DIMANCHE : Reprise 5,88km en 38 minutes , je suis assez satisfaite

BOULOT : Prise de tête hier, aujourd’hui ambiance plus détendue

VIE SOCIALE: RAS

ESPRIT : Près du soleil

VIE PRATIQUE : Organisation, rangement, fin janvier tout doit être clair pour bien commencer l’année. Le nouveau d’agoaye devrait m’aider voir le macaron cette année je..

COUP DE CŒUR : Le café des bloggeuses, groupe facebook d’entraide et aussi pour se faire connaître.

SORTIES : Je reste bien au chaud

PIERRE RICHARD : Faire la rebelle et partir du boulot plus tôt pour se rendre compte qu’il y a toujours des travaux moralité j’ai attendu sur le quai pendant plus de 30 minutes.

CULTURE : Le livre Charade de Laurent Loisin découvert grâce au dounia joy’s book club et l’article le blog d’une item liz girl. je cherchais justement un bon polar, il se lis très facilement en 2 jours je l’avais bouclé.

resolution

 

Enregistrer

2 thoughts on “Etat d’esprit du vendredi #40”

  1. Bonjour Yasmine,

    Bien pour ton running pas trop froid ? Et de pollution ?
    Je n’ai pas encore repris car ma moitié malade 😥 dès qu’il ira mieux je m’y remets ….. Mais un peu peur car toujours mal à la gorge car pas mal de pollution en ce moment sur Bordeaux 😡 Bon rétablissement 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

