Cette semaine#1 je décide.

je décide

Cette semaine je décide d’arrêter de me trouver des excuses.

Je décide
Je travaille en 2×8 ce n’est pas facile de s’organiser mais ce n’est pas impossible.

Vous savez je décide d’appliquer la fameuse phrase ne pas remettre à demain ce que tu peux faire aujourd’hui.

 

Alors c’est parti pour organisation et rangement.Je commence par organiser mes semaines avec mon bullet journal. Tri de mes papiers, forcément je retrouve des trésors.

Bullet journal

Cette semaine je décide de me remettre au yoga, de prendre plus soin de mon corps autant physiquement que moralement.

Cette semaine je décide de continuer de faire de mon bien être une priorité et de penser à moi.

Cette semaine je décide à été écrit dans le cadre du défi cette année…

Cette année je...
Cette année je…

 

 

Enregistrer

16 commentaires sur “Cette semaine#1 je décide.

  1. Je vais tout faire pour. Organisation de la semaine, m’appuyer plus sur mon agenda. Bilan dans un mois. On se soutient après tout c’est aussi le but de ce défi.

    J'aime

Laisser un commentaire

