si tu tombes
Etat d'esprit du vendredi

Etat d’esprit du vendredi #39

FORME : Tendinite au poignet gauche cette fois youpi

HUMEUR : Elle était plutôt bonne jusqu’à ce que je rentre du travail

SPORTIVE DU DIMANCHE : reprise en douceur

BOULOT : 300e sur ma paie youpi, je fini l’année en beauté. Ca va chauffer lundi.

VIE SOCIALE: semaine des retours, on va arrêter le foutage de gueule

ESPRIT : loin, très loin

VIE PRATIQUE : Bouygues installé par contre le bordel laissé pas cool. Apparemment il ne faut pas confondre branchement et installation.

COUP DE CŒUR : Qui est aussi ma rubrique culture: Laurence Joseph

SORTIES : Soirée simple entre filles pour demain

PIERRE RICHARD :  RER D. Je n’en peux plus. 2 jours d’affilés de retard à attendre dans le froid. Je pète un câble. Mettre une 1h pour rentrer alors que j’habite à 10 minutes du travail grrr.

CULTURE :   le spectacle de Laurence Joseph un pur bonheur

si tu tombes
Ma semaine, no comment

 

Enregistrer

2 thoughts on “Etat d’esprit du vendredi #39”

Laisser un commentaire

