Joyeux Noël, merry christmas
Etat d'esprit du vendredi

État d’esprit du samedi #38

Ça y est c’est jour de fête.

merry christmas

d’esprit encore décalé parce que j’étais claquée hier, derniers préparatifs. Du coup j’en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël.

Samedi 24 décembre.

FORME : toujours aussi fatiguée, il est temps que je retrouve le rythme

HUMEUR : meilleur que la semaine dernière.

SPORTIVE DU DIMANCHE : nada, toujours une bonne excuse.

BOULOT :😤

VIE SOCIALE: on va dire que ça va.

ESPRIT : merry Christmas

VIE PRATIQUE : équipement Bouygues reçu,reste plus qu’à attendre le technicien.Je vais pouvoir me remettre à écrire.   Bullet journal toujours aussi utile pour organiser cette semaine bien chargée.

COUP DE CŒUR : le lilli blog. J’ai vu pas mal de Blogueuse qui nous faisait découvrir leur calendrier de l’avent.  Là c’est un article par jour.  Partage de chansons, de passions et bien d’autre. Bravo pour cette initiative.

SORTIES : Dîner en famille, avec une pensée pour ceux qui seront seuls.

PIERRE RICHARD :  Pierre richard le retour: sortir du kiné et voir le bus passé, 10 minutes d’attente dans le froid, sans gant et sans bonnet.Courses assez rapidement faites au moins ça.Retour au bus, ah non passerelle fermée pour risque d’écroulement, a gentille dame de la ratp m’explique qu’il faut faire le tour du monde pour rejoindre l’arrêt.Du coup métro 15 minutes de marche.Arrivé au point relais et se rendre compte que s’est fermé.Et bien sûr plus de batterie.

CULTURE :  Pour un soir seulement de Thomas Raphaël, je voulais en faire un article tant ce livre m’a touché, mais connexion internet plus qu’horrible, inutile de s’acharner.  Je suis passée du rire aux larmes, ce qui ne m’étais pas arrivé depuis un moment.  Je m’attendais à un Bridget Jones un peu coquin, et bien contrairement à ce que le titre peut faire penser, c’est plus dans l’esprit du téléfilm de la 6. En beaucoup mieux.

 

Enregistrer

Enregistrer

4 thoughts on “État d’esprit du samedi #38”

Laisser un commentaire

