Etat d’esprit du vendredi #36

L'enfance c'est de croire

L’état d’esprit du vendredi du Noel

l'enfance c'est de croire

Vendredi 09 décembre

FORME : Pas trop mal depuis que j’ai repris l’habitude de lire avant de me coucher.

HUMEUR : En mode féerie

SPORTIVE DU DIMANCHE : Pff heureusement que je fais des exercices chez le kiné.

BOULOT : Dur reprise

VIE SOCIALE: Pas de soucis pour l’instant

ESPRIT : Envolé dans les nuages

VIE PRATIQUE : Placard refait, toutes mes chaussures ne rentre pas, mais je suis assez fière. Et achats de noël bouclés.

COUP DE CŒUR :

SORTIES : Demain grosse soirée de prévue

PIERRE RICHARD : Problème de rer tous les jours. Mettre son réveil au lieu de l’éteindre et l’entendre sonner à 4h du matin.

CULTURE : Découverte d’Agatha Raisin, quel rafraîchissement une miss Marple moderne, j’ai ingurgité les 2 premiers livres en 2 jours, léger, drôle, so british. Ce n’est pas l’intrigue policière qui me fait les livre, mais les personnages, à consommer sans modération.

agatha-raisin

 

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires sur “Etat d’esprit du vendredi #36

Laisser un commentaire

