100 questions qu’on ne pose jamais

100-questions qu'on ne pose jamais

Hello, en traînant sur internet je tombe sur ce tag plutôt sympa, il s’agit du tag 100 question qu’on ne pose jamais, donc c’est parti!

100 questions


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermée!


2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Oui !!! 


3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Les deux.


4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Pourquoi cette question?


5. Utilises-tu des post-it ?

Of course.


6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Non.


7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?

Un ours!  Au moins je meurs tout de suite


8. As-tu des taches de rousseur ?

Ça risque pas.


9. Souris-tu sur toutes les photos ?

J’essaie


10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Je ne me souviens plus 🙂

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non, en étant au dixième quand l’ascenseur est en panne ne vaut mieux pas.


12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Ben oui.


13. Et la grosse commission ?

Non, quand même pas


14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?

Oui, j’ai la musique en moi.


15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Non, mais ça m’arrive de les mettre dans la bouche.


16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

0, je dors toute seule.


17. Quelle taille fait ton lit ?

140×190


18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Sans vous Mr  GG et DASHA.


19. Est-ce ok de porter du rose ?

Oui,tant que ça va au teint.

20. Regardes-tu encore les dessins animés 

Tout les jours .


21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Kubo et l’armure magique.


22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Bonne question.


23. Que bois-tu en mangeant?

De l’eau et du vin.


24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Ketchup.


25. Quel est ton plat préféré?

Trop gourmande pour en avoir juste un.


26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore ?

Tout les Tim  Burton

27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Mes neveux et nièces.


28. As-tu fais les scouts ?

Noon!


29. Poserais tu dénudée pour des magazines ?

Que personnes ne liraient


30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Au début de la relation avec mon ex c’était il y a plus de 10 ans.

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?

Oui quand même .


32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Oui


33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

non.


34. Ton sandwich préféré .

Saucisson

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Mini brunch: oeufs, bacon, pancakes…!


36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Ça dépend des semaines vu que je travaille en 2×8.


37. Es-tu feignante ?

Ça m’arrive.


38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Il n’y voit pas halloween.


39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Coq.


40. Combien de langues peux tu parler ?

Anglais je me débrouille merci le boulot. Espagnol et Allemand disons que je pourrais survivre en Espagne et en Allemagne.


41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Non!


42. Plutôt legos ou dominos ?

Legos!


43. Es-tu têtue ?

Oui mais je me soigne.


44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Ni l’un ni l’autre.


45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Certainement au moins une fois;


46. As-tu peur du vide ?

Ça va .


47. Chantes-tu dans la voiture ?

Oui!


48. Chantes-tu sous la douche ?

Oui!


49. Danses tu dans la voiture ?

Oui!


50. Utiliser un pistolet ?

Non


51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

  A un mariage! Il y a 2 ans.


52. Aimes-tu des comédies musicales?

Pas plus que ça.


53. Noël est-il stressant pour toi ?

Non!


54. As-tu déjà mangé un pierogi?

C’est quoi?


55. Ta tarte aux fruits préférée ?

Aux quetsches , c’est ma madeleine de Proust.


56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Tout les métiers du monde.


57. Crois-tu aux esprits ?

Oui, ça m’évite de penser que je suis folle, et c’est aussi un peu dans ma culture.


58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Oui


59. Prends tu des vitamines ?

Magnésium quand j’y pense.


60. Portes-tu des pantoufles ?

Oui mais des stylés quand je rentre à la campagne.


61. Un peignoir ?

A la sortie du bain uniquement ça prolonge la sensation de bien être.


62. Que portes-tu pour dormir ?

Tout et rien 😉


63. Ton premier album reçu ?

Big One d’aérosmith.


64. Carrefour, delhaize ou lidl?

Carrefour!


65. Nike ou Adidas?

Adidas.


66. hamburger ou frites ?

Les deux, ça va ensemble.


67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Tournesols.


68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non.


69. As-tu déjà pris des cours de danse?

Non et pourtant.


70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Faudrait déjà en avoir un.


71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

La mettre en u, mais c’est tout!

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non .


73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Plutôt de rire.

74. As-tu un quelconque vinyle ?

Oui tout les Bob  Marley entre autre


75. As-tu un tourne disque ?

Oui.


76. Brules-tu régulièrement de l’encens ?

De temps en temps.

76. Es tu déjà tombée amoureuse ?

Oui.

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Prince te lenny kravitz  et c’est fait.


79. Le dernier album que tu as acheté 

Placebo Whithout You I’m nothing.


80. Thé chaud ou thé glacé ?

Chaud.


81. Thé ou café ?

Les deux.


82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Ni  l’un, ni l’autre;


83. Sais-tu bien nager ?

Je ne me noies pas.

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez?

Oui.


85. Es-tu patiente ?

Un peu plus avec l’âge.


86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Dj


87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Non


88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non!


89. Olives vertes ou noires ?

Les deux .


90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Non.


91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Salon!


92. Veux tu te marier ?

Non, et pourtant j’ai aidé en organiser


93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?


94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Oui!


95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Oui mais seule.


96. As-tu des enfants ?

Non ceux des autres c’est très bien.


97. En veux-tu ?

Non, mais ne jamais dire jamais. 


98. Quelle est ta couleur préférée ?

le bleu.


99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?

Ma mère.


100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Plus depuis un moment.

Enfin fini,  je ne vous dis pas comment c’était long de répondre à tout ça!J’ai faillit devenir folle. Mais certaines questions m’ont replongés dans mes souvenirs. Et vous c’est quoi vos 100 réponses?

100-questions

bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs

 

 

 

Enregistrer

2 commentaires sur “100 questions qu’on ne pose jamais

Laisser un commentaire

