trump président
divers

Trump président

Au cas où vous n’auriez pas suivi le grand-père de Ken à la mèche rebelle est le 45ème président des États-Unis .

Qu’elle n’a pas été ma surprise de le voir mener au score ce matin , je ne vous dis pas le choc à 5h du matin . Pour une fois que je regarde autre chose qu’un dessin animé.

Et bien sûr quand j’arrive au boulot , on parle de quoi de bleu et de rouge , NO WAY .  Ben oui pourquoi  ?  Je suis sûre que pour vous c’est passé totalement inaperçu , personne n’en a parlé autour de vous .

Trêve d’ironie , Trump un poil en dessous du niveau d’un dictateur , le cousin raciste de Vladimir est au pouvoir .  Affolement à la bourse Tokyo et New York qui baisse de 4% , on va se passer des chiffres exact , je ne suis pas reporter à bfm business juste une citoyenne qui se dit on est mal barré .

Le site de l’immigration du Canada qui sature à 6h heure française , c’est pour dire la panique . A nos chers expatriés ( oui quand c’est des français on ne dit pas immigrés ) ne vont pas tarder à  revenir , avant de finir en Suisse .

On rentre
après c’est la suisse

Parce qu’on ne va pas se mentir , c’est la même chose qui nous attend .

Les seuls votant sont ceux qui croient en ce qu’ils ont envie d’entendre .

Sans parler de ceux qui pensent que c’est joué d’office ou que ça ,n’arrivera pas.

Et oui , si vous ne voulez pas que ça arrive chez nous ALLEZ VOTER ! 

Je n’ai pas Tweeter et dans ce cas là je pense heureusement , inutile de s’énerver pour rien, en plus ce n’est pas bon du tout pour mes douleurs .

Par contre sur Facebook , la statue de la liberté était à l’honneur . La même image a été reprise plusieurs fois , juste retouchée de manière différente .

Quelques panneaux un peu plus ironique .

 

obama

Le symbole de la liberté est touché , qu’est-ce que nous réserve l’avenir  ?

La question à mille dollars .

 

bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs

Enregistrer

Enregistrer

2 thoughts on “Trump président”

    1. Oui quand il aura viré tout les noirs, les arabes, les Latinos, les indiens et qu’il restera que les blancs comme pendant le 3ème reich. Oui ça sera un bon président pour les siens.

      J'aime

Laisser un commentaire

