État d’esprit du vendredi #31

retour des 3f

le retour des 3 F

Etat d’esprit du vendredi

Allez c’est parti pour le bilan de la semaine .

FORME : bof bof

HUMEUR : Bonne jusqu’à hier

SPORTIVE DU DIMANCHE : Je me suis reprise . Et petit changement de programme: 25 minutes de renforcement , marche rapide + footing 30 minutes .  Du coup les douleurs sont beaucoup moins intense .  Jeudi yoga .

BOULOT : projet en vue, mais je ne vais pas m’enflammer tout de suite .

VIE SOCIALE: Person of interest ?

ESPRIT : il est en mode Dr House et fatigué .

VIE PRATIQUE : je travaille mes futurs diy . Dressing et autres ( ne vous inquiétez pas je vais vous en parler en temps et en heure )

COUP DE CŒUR :  l’application sound cloud .  J’ai trouvé des mix Hyper sympa , des chansons que je n’avais pas entendu depuis longtemps .  Elle est simple d’utilisation .  Et dorénavant m’accompagne pendant le sport et le ménage .

SORTIES : Leon de Bruxelles ce soir .

PIERRE RICHARD : Ouf à part quelques désagrément , ça va .

CULTURE:  Les pieds Bleus

Claude Ponti

Hercule n’est nulle part en sécurité. Ni chez lui, ni à l’école. Insultes, agressions sexuelles, humiliations, châtiments corporels, la violence perverse des adultes semble infinie. Ce n’est rien, juste une enfance ordinaire, à la campagne, en France, au début des années 60.
Avec son meilleur ami, Hercule invente une société secrète. Ensemble, dans un monde parallèle dont ils sont les seuls à posséder les clés, ils mènent désormais une vie libre et sauvage, et ne se soumettent qu’en apparence à l’ordre établi.
Ils s’étourdissent de jeux, de blagues, de farces, de fous rires, ils grimpent aux arbres, se roulent dans la neige, explorent des souterrains.
Mais une découverte va bouleverser leur existence et celle des habitants du village. Réveillant des passions qu’on croyait mortes, les Pieds-Bleus mettent le feu aux poudres et provoquent un feu d’artifice.

Caricature de la campagne  ?  Réalité  ? Des enfants qui sont dans leur univers pour échapper à leur triste vie . 

Des personnages simples et attachants. 

 

Enregistrer

Advertisements

2 commentaires sur “État d’esprit du vendredi #31

  1. Ton état d’esprit s’étoffe, et en est d’autant plus sympa ! Bon courage pour la forme, avec le froid et le temps gris, on est vite raplapla !
    Dressing ? Moi je veux savoir !!
    Bisou

    J'aime

    1. Merci et merci. Pas facile l’humidité avec les problèmes de rhumatismes. Pour le dressing, faut que je trouve un logiciel pas trop dur à utiliser pour faire un truc bien, casto et ikea vont être mes meilleurs amis ☺. Bon week-end bisous

      J'aime

Les commentaires sont fermés.