État d’esprit du vendredi #30

Ne jamais grossir

Etat d’esprit du vendredi

Début 12h36

FORME : Je dors plutôt bien

HUMEUR : Dans l’ensemble ça va.

SPORTIVE DU DIMANCHE : Cette semaine sans plus, footing de 30 minutes dans la douleur, repris 2 kg, voilà ce qui arrive quand je ne fais pas de sport constamment.

BOULOT : Horrible, vive les vacances scolaires

VIE SOCIALE: Verre avec un ami tout à l’heure avant d’aller au boulot.

ESPRIT : En édition limité

VIE PRATIQUE : J’adore mon bullet journal, j’arrive à m’organiser plus facilement.

COUP DE CŒUR :  J’ai beau chercher, rien de transcendant cette semaine.

SORTIES : RAS, kilos à perdre !!!!

PIERRE RICHARD : Bomber une table et oublier que mes bottes geox sont juste ne dessous et me retrouver en stress à enlever la peinture au white spirit: fait. Oublier le changement de cb et que forcément le prélèvement de ma plaque ne pouvait pas passer: fait aussi

CULTURE :  Le nouvel Harry Potter est sorti, youpi, je suis en trance, mais dans un élan de lucidité, je le télécharge, je l’achèterais après. Et heureusement parce que oui c’est la pièce mais la vrai pièce, absolument pas réécrit et simplement horrible à lire pour moi. Pourtant des pièces de théâtre j’en ai lu, ma préférée Carmen.

Fin 12h44 . Je progresse

Ne pas grossir
Ne jamais grossir

 

Enregistrer

2 commentaires sur “État d’esprit du vendredi #30

  1. Haha j’adore « esprit : en édition limité »? C’est donc une aubaine lol
    Si tu souffres, malheureusement, le sport ne pourra pas se faire correctement. Et le poids, c’est aussi en fonction de ce que tu manges sur la semaine, sur ton état de stress (plus tu es tendue, plus ton poids restera au même niveau, bloqué justement par cette tension), et de ta santé = si tu as tendance à faire de la rétention d’au où si tu as des problèmes de thyroïde, tu auras plus de mal que d’autres.
    Le bullet journal me tente de plus en plus, mais je ne trouve pas mon bonheur dans les cahiers proposés à Auchan. Je jetterai un œil au Furet !
    Et merci pour l’info sur le dernier Harry Potter ! Même si je m’en doutais, puisque c’est bien écrit « tiré de la pièce de théâtre », je préfère avoir confirmation. Je ne pense pas l’acheter comme ça !
    Bisou

    Aimé par 1 personne

    1. Pour le poids tu as bien résumé, problème de santé qui m’empêche d’avoir une activité régulière. Et j’ai passé l’âge de pouvoir maigrir sans sport facilement ☺. Pour le bullet si tu eine fnac prêt de chez toi, tu pourras peut être trouver ton bonheur. Harry Potter, j’ai du abandonner à la 5ème page ce qui est très rare. Bon week-end bises

      J'aime

Laisser un commentaire

