Etat d’esprit du vendredi #27

This is us

L’état d’esprit du vendredi

Vendredi 30/09 07h15

FORME : Le rhume est parti, mais la jambe fait des siennes, infiltration en vue, ça va être compliqué pour le sport, mais mes kilos ne vont pas se perdre tout seul.

HUMEUR : bonne

SPORTIVE DU DIMANCHE : abdos, fessiers cette semaine, run tout à l’heure du moins je vais essayer. D’ailleurs le groupe Facebook du même nom a finalement été crée hier.A voir si ça nous aide.

BOULOT : RAS

VIE SOCIALE: RAS

ESPRIT : En travail, article fastidieux à boucler

VIE PRATIQUE : J’ai trouvé mon logiciel de gestion Budget View simple d’utilisation et ergonomique.

COUP DE CŒUR : .dojo enfin une application qui ne se contente pas de donner uniquement que des restos, mais aussi des expos, des évènements, et vous pouvez choisir où manger en fonction de ce que vous avez envie, seul bémol c’est pour l’instant uniquement sur Paris,mais possibilité de voter pour la ville que vous souhaitez voir ajouter.

SORTIES : Rien de prévu

PIERRE RICHARD : Mercredi réveil à 6h30 pour aller chez le rhumato. Surprise quand j’arrive en bas de chez moi, porte encore bloquée, un voisin a cassé un carreau me voilà à 4 pattes pour sortir de chez moi. J’arrive dans le train une dame se sent obliger de prêcher autant vous dire qu’à 7h30, je ne suis pas en mode du tout. Médecin en retard, mais surtout je me suis trompée d’heure, j’avais rdv à 9h, heureusement pour moi, une patiente n’était pas là, il m’a prise. Je suis rentrée à 9h30 HS.

CULTURE : La série This us, 4  personnes nés le même jour, vivant à des endroits différents et pourtant liés, je vous laisse découvrir ce lien. Série très touchante, j’ai eu l’impression de regarder un film, 40 minutes qui sont passées trop vite, j’attends le deuxième épisode avec impatience.

this-is-us

 

Enregistrer

Enregistrer

4 commentaires sur “Etat d’esprit du vendredi #27

Laisser un commentaire

