toute histoire
Etat d'esprit du vendredi

État d’esprit du vendredi #23

L’état d’esprit du vendredi 09h47


FATIGUE:  no comment 

HUMEUR  un peu plus zen 

ESTOMAC : Pas trop mal, mais il faudrait que j’arrête les magnum 🙂

BOULOT : Encore 2 semaines avant les vacances c’est long 

FAMILLE : Pique nique dimanche 

ESPRIT : Vagabonde 

RESTE :  Semaine plus calme. 

PENSER A: Finir de ranger mes papiers, prévoir les derniers rdv avant les vacances. 

AMITIÉS :

LOVE :

SORTIES : Pas de sorties cette semaine, ni à venir 

ENVIE DE:  arrêter de me faire harceler par des parasites 

MUSIQUE :  pas de coup de cœur. 

toute histoire à une fin

Enregistrer

2 thoughts on “État d’esprit du vendredi #23”

  1. Les magnums haha moi c’est les Mars glacés au caramel beurre salé !
    Les parasites sont à éviter autant que possible.
    J’espère que tu retrouveras rapidement la forme !
    Bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

