écrit #12 : ce qu’on aime chez moi

je suis une femme

Ce n’est pas toujours facile de dire ses qualités ou ce qu’elles autres aiment chez soi.

Alors j’ai posé la question.

Voici ce qui est le plus ressorti, parfois certains point de vues peuvent autant être un défaut qu’une qualité, tout est question de dosage dans ses propos et de délicatesse.

  1. Ma franchise, dire à ceux qu’on aime ce qu’ils ont ancien d’entendre ne rend pas service.
  2. Mon écoute
  3. Ma dévotion
  4. Que je sois toujours là pour ceux que j’aime
  5. Mon honnêteté pour moi c’est différent de franchise, dire les choses telles qu’on le pense et ne pas mentir c’est deux choses différentes.
  6. Mon empathie
  7. Je ne suis pas rancunière , mais c’est une fois pas deux.
  8. Mon humour.

Je suis simplement quelqu’un quand j’aime je donne tout.

je suis merveilleuse

cet article a été écrit dans le cadre d’un défi ou un écrit .

un défi un écrit

Enregistrer

2 commentaires sur “écrit #12 : ce qu’on aime chez moi

Laisser un commentaire

