rivage noir et blanc
Etat d'esprit du vendredi

État d’esprit du samedi #22

sur le pont

L’état d’esprit du vendredi que je fais aujourd’hui et je n’ai failli pas le faire du tout.

C’est le genre de semaine qui me fait penser à l’histoire fin, les galères ne s’arrêtent jamais.

Pas envie d’écrire, en fait envie de rien..

Samedi 6 août à 09h30

FATIGUE:  Pas plus que d’habitude 

HUMEUR : je suis passée par tout les états, ce matin je suis fatiguée de cette semaine bien pourrie

ESTOMAC : Contre tout attente, j’ai perdu un peu, étonnée parce que je ne peux pas dire que j’ai mangé correctement cette semaine.

BOULOT : RAS

FAMILLE : RAS

ESPRIT : Perdu… 

RESTE :  Rien ne s’est passé comme prévu, week-end de 4 jours annulés avec mon ami         d’enfance, plus une série de pépins, la loi des séries

PENSER A: Je ne préfère pas. 

AMITIÉS : Merci à ma copine Marjo pour son soutien tout au long de cette semaine.

LOVE : Commence déjà à me saouler.

SORTIES : Celle de mercredi était la seule bonne journée de ma semaine.  Celle de ce soir est annulée.

ENVIE DE: Ne plus avoir de problèmes

MUSIQUE : La B.O du film suicide squad.

Enregistrer

2 thoughts on “État d’esprit du samedi #22”

  1. Désolée pour toi Yasmine, j’espère que ça ira rapidement mieux. La vie est pas facile et parfois, elle nous met de sacrées claques. Je m’en suis moi-même encore pris une pas plus tard que ce midi, et je peux te dire que j’en ai ras-le-bol de faire la gentille personne toujours à l’écoute et derrière, t’as du vent…
    Bon courage à toi, et fais en sorte d’être heureuse d’abord.

    J'aime

    1. Merci ma belle, ça finira par aller mieux un jour, bientôt serait le mieux ☺. Aujourd’hui c’est repos, je met tout ça de côté, faut que je décompresse.
      J’espère que ça ira mieux de ton côté aussi. Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

