état d’esprit du vendredi #21

trentaine

 

fraiche

L’état d’esprit du vendredi

un article vu chez la fée tatouée.

Vendredi 29 juillet à 11h

FATIGUE: Ça va mieux.

HUMEUR : Pas mauvaise, mais vite irritable.

ESTOMAC : Je continue à essayer de manger correctement, difficile parce que je ne peux toujours pas faire de sport et j’ai tendance à grignoter du coup.

BOULOT : Les collègues reviennent petit à petit , je me sens moins seule.

FAMILLE : RAS

ESPRIT : Dans les nuages

RESTE : RAS

PENSER A: Organiser le week end prochain

AMITIES : Journée filles dimanche

LOVE : HA HA

SORTIES : Cinéma plus restaurant mercredi

ENVIE DE: Arrêter le décompte jusqu’au vacances

MUSIQUE: Ma playlist de footing, nostalgie

 

 

Enregistrer

2 commentaires sur “état d’esprit du vendredi #21

Laisser un commentaire

