écrit #11 : mes doigts de fées

Écrire c'est aussi ne pas parler

Depuis que j’ai commencé ce challenge, je me suis dit plusieurs fois , aie qu’est ce que je vais bien pouvoir écrire? Mais en commençant à écrire, en survolant le clavier les mots sont venus tout seul.

Je me souvient de ma première machine à écrire, cadeau de Noël d’entreprise, impossible de la lâcher, j’ai dû user le film en quelques semaines, quel souvenir agréable.

machine à écrire

Écrire, ce qui me détend,ce qui me permet de m’envoler, d’être dans les nuages.
Écrire ma thérapie , mettre noir sur blanc mes émotions plus facile pour moi que de parler.

Je ne prétends pas avoir le talent d’un auteur, mais quand j’écris j’y met mon âme.

Ils sont là mes doigts de fée, dans l’écriture.

 

écrire c'est hurler

 

cet article a été écrit dans le cadre d’un défi ou un écrit

un défi un écrit

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires sur “écrit #11 : mes doigts de fées

  1. Ecrire est pour moi aussi le meilleur moyen de communiquer. Je suis plus claire dans ce que je dis et j’ai le temps de peser mes mots !
    Ecrire une chose sous la colère, laissez-la reposer 2 ou 3 jours, et vous verrez qu’avec le retour au calme, ce n’est plus exactement ce que l’on voulait dire.

    J'aime

Laisser un commentaire

