État d’esprit du samedi #19

just love

Lol L’état d’esprit du vendredi fait un samedi, la journée d’hier ne s’y prêtait pas.
J’ai écrit un autre article Encore, il y aura t-il une fin?

un article vu chez la fée tatouée.

Samedi 16 juillet 11h25

FATIGUE : Bof Bof

HUMEUR : Hormis hier, j’ai passée une bonne semaine

ESTOMAC : Après une semaine out, ça va mieux détail sur régime: semaine#4

BOULOT : La première vague de réunion a eu lieu fin de certaines rumeurs, c’était plutôt productif

FAMILLE : 60 ans de mon père aujourd’hui toute la famille est réunie sauf moi pour cause de congés refusés, c’est bien le moment où j’ai besoin de me retrouver avec elle ,comme la plupart d’entre nous je pense.

ESPRIT : Emmêlé, tout les sentiments possible se bousculent

RESTE : Rien d’extraordinaire

PENSER A:

AMITIÉS : RAS

LOVE : Retour en force des ex, ça doit être le soleil

SORTIES : Verre après le travail.

ENVIE DE: Me retrouver au milieu de nul part.

MUSIQUE : Georges clinton

bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs
3 commentaires sur “État d’esprit du samedi #19

  1. C’est nul pour l’anniversaire de ton père, ils auraient pu faire une exception.
    Ton régime/sport se passe vraiment bien finalement, et des écarts, on en fait tous.
    Et les ex, franchement, y’a rien de plus agaçant. D’ailleurs, quand on est en couple, il n’y a rien de pire que de garder contact avec un(e) ex. Il a été prouvé que ton état d’esprit est le même que celui d’un psychopathe ou d’un narcissique… Va de l’avant et oublie ceux qui t’ont fait du mal !
    Bisou

    J'aime

    1. Oui très nul, mais encore une histoire de personnel, je suis dégoûté. Pour les ex, je le prends bien dans l’ensemble on va dire qu’on est resté en bon terme, ce n’était pas des hommes essentiels à ma vie ☺. Les écarts le drame de ma vie. Dans l’ensemble la semaine était bonne, j’ai passé un super week-end en famille la semaine dernière ça fait du bien.

      J'aime

Laisser un commentaire

