fuck the war
divers

Encore un attentat

 

L’horreur a encore frappé, encore un attentat, il y aura t-il une fin?

Je n’ai plus de mots, mon cœur est serré, plus de larmes tant elles ont déjà coulés.

Pourquoi tant de violence ?  Que s’est-il passé pour que chaque semaine on entende parler d’un nouvel attentat ?

On est tous touchés peu importe la religion, il n’y a pas de différence dans le malheur et dans la violence.

Nous devons tous rester unis, faire face et montrer à ceux qui détruisent au nom de dieu, que nous aimons au nom de celui-ci.

fuck the war

Ne laissons pas ces barbares ternir son nom, son image.

Soyons plus fort.

 

bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs

Enregistrer

3 thoughts on “Encore un attentat”

  1. Comme toi, je suis sous le choc de ce qu’il s’est passé hier. Une horreur sans nom, qui ne peut pas être comprise. Pourquoi toujours les innocents ? Pourquoi la surveillance n’était-elle pas renforcée ? On a besoin d’être mieux protéger, alors qu’on sorte l’argent POUR le faire : plus de policier, plus de moyens de locomotions. Merde, j’en ai vraiment assez de toute cette barbarie, où qu’elle soit, et peu importe au nom de qui. Au nom de Dieu ? Dieu est paix et amour, c’est le Diable qui incite à la haine et à la guerre. C’est tout…
    Encore un événement pour renforcer les amalgames faits par les faibles d’esprit.

    J'aime

    1. Exactement, quand j’entends le maire de Nice qui annule les kermesses mais qui maintient le feu d’artifice, je ne comprends pas la logique. Se vanter d’un système de surveillance parfait et en arriver là. Je me demande qu’elles sont les moyens nécessaires pour empêcher tout ça ? C’est encore à prendre avec des pincettes, mais quelques soit ses raisons c’est éprouvant, on commencait à peine à revivre.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

