prenez vos désirs
Etat d'esprit du vendredi

État d’esprit du samedi #18

Prenez vos désirs pour des réalités

L’état d’esprit du vendredi

un article vu chez la fée tatouée.

Samedi  09 uillet  09h30

FATIGUE : n’en parlons pas

HUMEUR : Bonne

ESTOMAC :Aie la semaine à été compliquée

BOULOT : ça commence à me chauffer

FAMILLE : super week-end retrouvailles pour certains d’entre nous.

ESPRIT : un peu plus de yoga ne me ferait pas se mal.

RESTE : semaine huper chargée, d’où mon jour de retard. C’est bien de voir la famille, être Hyper booke en attendant je suis vannée. Je vous expliquerais tout ça dans mes prochains articles.

PENSER A:normalement rien, le séjour beauval c’est mes cousines qui s’en occupe.

AMITIÉS : Ras

LOVE :….

SORTIES : Pot de départ remis à mardi

ENVIE DE: besoin de rien, à part de repos peut-être

MUSIQUE : Alicia keys

Enregistrer

2 thoughts on “État d’esprit du samedi #18”

    1. La fatigue est de retour parce que j’ai eu un e semaine ultra chargé et que je reprends le boulot du matin, travailler 4h c’est cool mais je me réveille qu’à de même à 4h30.
      Week-end barbecue, restaurant, pas trop de sport parce que je n’ai pas eu kiné cette semaine, j’évite de forcer quand je n’ai pas de séances. Hier shopping toute la journée avec des copines, encore resto. Lundi je reprends tout ça correctement☺

      J'aime

Laisser un commentaire

