j'ai le coeur qui perd la tête
Je suis

Écrit #7 : ce qui me rend amoureuse 

 

j'ai le coeur qui perd la tête

Ce qui me rend amoureuse, très bonne question ou réflexion. C’est quoi être amoureux ?  La passion ? La tendresse ? La raison ?  Un mélange ?

Longtemps que je n’ai pas été amoureuse.

  • Ressentir cette fougue , cette passion, les papillons dans le ventre.
  • Se sentir comme une adolescente au moindre regard , moindre contact, avoir des frissons rien qu’en pensant à l’autre.

enlacé

Ce qui me rend amoureuse, c’est la complicité, comprendre l’autre sans avoir à se parler.  Apprécier le silence pour se retrouver, et apprécier l’intimité partagée. 

Ce qui me rend amoureuse, les fous rires, les délires, ne pas se prendre au sérieux, se détendre, se laisser envahir par l’ivresse de la folie.

Ce qui me rend amoureuse, quelqu’un capable de me tenir tête, mais en même temps de transpercer ma carapace  voir au delà des apparences.

Ce qui me rend amoureuse au final juste me sentir bien avec la personne que j’aime avoir la tête dans les nuages.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un défi un écrit.

un défi un écrit

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

