bannière ma vie mes humeurs
Etat d'esprit du vendredi

Etat d’esprit du vendredi #17

 

L’état d’esprit du vendredi

un article vu chez la fée tatouée.

Vendredi 01 juillet  13h40

FATIGUE : Sieste s’impose

HUMEUR : Bonne

ESTOMAC :toujours en rééquilibre alimentaire voir l’article régime semaine#3

BOULOT : Préparation d’une réunion , pas facile à organiser avec tout les collègues quand on travaille 4h

FAMILLE : Ca y est le week end famille arrive

ESPRIT : Occupée

RESTE : Je préfère ne pas y penser

PENSER A: Organiser la journée shopping de vendredi prochain, location de voiture, train…

AMITIÉS : Ras

LOVE : Peut être

SORTIES : Pot de départ de collègues la semaine prochaine

ENVIE DE: Juste du soleil

MUSIQUE : Pas de coup de cœur

 

bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs

 

Enregistrer

2 thoughts on “Etat d’esprit du vendredi #17”

  1. Tout cela m’a l’air bien plus positif que les semaines précédentes ! Ça doit faire du bien d’aller de petits pas positifs en petits pas positifs ^^
    Ton régime semble bien fonctionné, ta perte de tour (cuisse et hanche) est due au sport ou seulement au régime ? Et tu fais en salle ou chez toi ?
    Bisou

    J'aime

    1. Oui, les séances de kiné et le mi temps commencent à faire effet.
      Sport et alimentation, chez moi, avec mes problèmes de dos le rhumato ne m’interdit pas de courir mais uniquement sur tapis. Plus quelques exercices de renforcement.
      Et vu le week-end que je vais passer je vais mettre les bouchées du double ☺

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

