aussi loin que les nuages
Je suis

écrit#6: aussi loin que les nuages

Aussi loin que les nuages

Aussi loin que les nuages 

je me sens dans Peter Pan.

La fée clochette mon amie

Un peu de poussière d’étoile

Pour embellir nos vie.

Aussi loin que les nuages

Je me sens légère

Je me laisse bercer dans ce cocon

Je suis dans un rêve.

Aussi loin que les nuages

Je vois un arc en arc en ciel

Je guette un signe

De qui?

Comment?

Arrivera t-il a temps?

Aussi loin que les nuages

Je vie ma vie

Pleine de désirs.

C’est article a été écrit dans le cadre d’un défi ou un écrit.

un défi un écrit

Enregistrer

Laisser un commentaire

