Etat d’esprit du vendredi #16

tomorrow

L’état d’esprit du vendredi

un article vu chez la fée tatouée.

Vendredi 24 juin 12h15

FATIGUE : J’ai à peu près bien dormi cette nuit. Mais je suis HS

HUMEUR : La bonne nouvelle de ce matin améliore un peu mon humeur parce qu’elle n’est pas au top. Crises de sciatique depuis 3 jours , je meurs.

ESTOMAC : Ben je suis un peu un boulet cette semaine bilan sur régime semaine#2

BOULOT : Semaine de dingue et je suis à mi temps, je n’en peux plus. Courir à droite à gauche, résoudre les problèmes des uns et des autres, je ne suis pas au courant que j’ai changé de poste et été augmenté!!!!

FAMILLE: La bonne nouvelle citée plus tôt: ma cousine a eu son concours d’infirmière.

ESPRIT : Ne tourne plus, j’attends le week-end avec impatience

RESTE : A l’image de tout ce que j’ai dit en haut, merdique

PENSER A: Organiser le barbecue de la semaine prochaine,distribuer les rôles.

AMITIÉS : RAS

LOVE : RAS

SORTIES : Trop crevée pour quoi que ce soit

ENVIE DE: Repos

MUSIQUE : Norah Jones

 

demain2

 

 

Enregistrer

2 commentaires sur “Etat d’esprit du vendredi #16

  1. Une semaine sur les chapeaux de roues à ce que je vois ! Courage !! Il fait soleil today ^^
    Pour ma sciatique, je suis passée par une ostéopathe, un vrai soulagement !

    J'aime

    1. Semaine compliquée. Mon kiné fait aussi ostéopathe, dès que les séances sont trop espace je le sent. Dernier jour de boulot, je vais pouvoir me reposer normalement

      J'aime

Laisser un commentaire

