écrit #5 : fantasme

fantasme

Le fantasme, qu’est ce que c’est exactement?

Définition brève de wikipédia:

Le terme fantasme, également mais plus rarement orthographié phantasme, peut signifier :

 

Quand je lis ça , je me dis zut, en y réfléchissant je n’ai pas de fantasmes, certains diront impossible tout le monde a des fantasmes.

Vous pensez que toutes les femmes ont craquées sur 50 nuances de grey et bien pas moi, il y a des livres érotiques bien meilleur, ne serait-ce que des désirs et des hommes.

 

Le fantasme sexuel est souvent plus le récurent, je n’en ai pas peut être parce que je suis désinhibé et pas pudique. L’intimité sexuelle est quelque chose de propre à chacun et les fantasmes sont tous complètement différents certains peuvent paraître simple et d’autres complètement tordus.

Petite aparté pour ceux qui habite en région parisienne, je vous conseille le magasin passage du désir.

Ceci n’est pas une déclaration à tous les tordus qui traînent sur internet juste une réponse  à un défi.

En ce qui concerne la version illusoire, je dirais plus que je n’ai pas de fantasme mais des rêves, on pourrait probablement les considérer comme fantasme, parce que je ne sais pas si un jour ils se réaliseront.

Mais le rêve on peut se dire un jour qu’il finira par se concrétiser, le fantasme est pour moi quelque chose qui justement doit rester illusoire.

Assouvir ses fantasmes tel est la question.

Quel est la réponse pour vous?

fantasme

 

C’est article a été écrit dans le cadre un défi un écrit.

un défi un écrit

Enregistrer

Publicités

2 commentaires sur “écrit #5 : fantasme

  1. Pour ma part, je n’ai pas lu (ni vu) 50 nuances de Grey. Les passages croustillants dans les romans chevaleresques que j’adore me suffisent amplement haha.
    Et je suis d’accord avec toi sur le fait que le fantasme doit rester « spirituel », imaginaire. Un rêve, effectivement, je le range aussi dans un but potentiellement réalisable.
    Pour moi, on peut partager ses fantasmes, mais pas tous. Les « jardins secrets » sont pour moi très important. Comme quand on se met en couple, on a eu une vie avant le copain (ou la copine), il n’est pas obligé de tout connaître. Ça peut aller jusqu’à casser l’image qu’il se fait de vous. Et je parle en connaissance de cause, avec un de mes ex.

    J'aime

    1. Exactement, tout fantasme est personnel. Quand on est en couple, il y a en a toujours un qui idealise l’autre et ça fait mal quand on sort de cette petite bulle

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s