écrit#4: message personnel

message personnel

Message personnel

Ceci est un message personnel pour toi maman.

Pour te dire que 15 ans ont passés, 15 ans où j’ai appris à guérir mes blessures.

Je veux te dire que la culpabilité a fini par disparaître.

Que je t’ai pardonné, que je me suis pardonnée.

Que la colère et l’amertume ne sont plus.

Que j’ai grandit, que je vis, je ne survis plus.

Qu’ils restent encore certainement des traces, des choses enfouies au fond de moi.

Qui un jour finiront par se dissoudre.

Que j’arrive à rire de mes souvenirs et non plus en pleurer.

Que j’arrive à vivre les dates clés sans avoir le cœur serré et ne plus m’en vouloir.

J’arrive à profiter, j’arrive à transformer ma peine, il n’y a pas de mots pour le définir, juste que je suis sereine.

Tu me manques, mais pourtant j’ai toujours l’impression que tu es là quand j’en ai besoin.

Il se dit que chaque personne est un ange pour quelqu’un, tu es mon ange.

Ceci est écrit dans le challenge un  défi ou un écrit.

un défi un écrit

2 commentaires sur “écrit#4: message personnel

Laisser un commentaire

