Etat d'esprit du vendredi

Etat d’esprit du vendredi #15

 

L’état d’esprit du vendredi

Vendredi 10 juin 09h57

FATIGUE : RAS

HUMEUR :  Agacé, se rendre compte que je cumule les problèmes de santé parce des personnes ne savent pas faire leur boulot correctement, je suis entre le rire jaune et l’envie de meurtre.

ESTOMAC : Le restaurant de mercredi est encore sur la balance, mais il était bon.

BOULOT : Reprise du boulot en mi temps thérapeutique ça va faire du bien.

FAMILLE : RAS

ESPRIT :  Il n’est pas trop mal.

RESTE :  Organisation de mon rééquilibre alimentaire, calendrier de courbe de poids et     mesure.

PENSER A: Faire un tour à Bookoff pour me faire un stock de livres.

AMITIÉS: Merci à mes cops toujours au top.

LOVE :   …..

SORTIES :  Soirée chez une copine après le travail.

ENVIE DE:   Je n’ose plus rêver

MUSIQUE :  Best of Marvin Gaye

 

bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs

Enregistrer

3 thoughts on “Etat d’esprit du vendredi #15”

  1. Prends soin de ta santé, c’est ce qu’il y a de plus important. Elle te portera toute ta vie, il vaut donc mieux qu’elle soit au top !
    Les restau font du bien et tant pis si on dérape sur le poids haha

    J'aime

Laisser un commentaire

