plumes
Je suis

écrit #3: plumes et paillettes

Le thème d’un écrit,un défi : plumes et paillettes quand je l’ai lu je me suis dit ou là là , qu’est ce que je vais pouvoir écrire?
Au premier abord ça ne me parlait pas du tout.

Après avoir réfléchi je me suis rendu compte qu’au final je n’étais pas si éloignée du thème que ça, bien au contraire.

Et ça a commencé en pensant à mon tatouage clé et ailes, oui les ailes d’un oiseau, les ailes de la liberté, les plumes qui caressent mes rêves.
La fragilité d’une plume, bien que je ne suis pas une personne qui montre ses sentiments , j’ai ce côté fragile que je garde avec pudeur, peu de personnes le connaisse et peu de personnes le remarque.
La chaleur d’une plume quoi de plus douillet qu’une vraie couette en plumes qui tient bien chaud dans laquelle je me sens dans un cocon, protégé, sur un nuage.
La douceur et la sensualité d’une plume je vous laisse faire travailler votre imagination ( quelques indices?)

 

 

 Les paillettes mais pas dans le sens bling, bling, superficielle, m’as tu vu?

Non paillettes pour mon côté folie ,celui qui est le plus visible.
Mon côté glamour, j’aime être séduisante, toujours bien habillée, robe, jupe, talons c’est plus mon quotidien, sexy mais pas vulgaire.

Il m’arrive malgré tout d’avoir des jours sans où le jean/converse sont mes meilleurs amis, pour certains ça peut paraître incroyable qu’un jean et des baskets soient apparentés à un jour sans, mais pour ceux qui me connaissent c’est mauvais signe.

Plumes et paillettes comme ange et démon en ce qui me concerne , contradictions quand tu nous tiens, mais après tout c’est ce qui fait mon charme.

 

ange ou démon

 

La plume pour le côté intime, pudique, douceur et les paillettes pour quand je virevolte, rien ne m’arrête, je pique , je vole.

Rentrer dans une case n’a rien d’intéressant ni d’amusant. Profitez de votre vie.

C’est écrit est fait dans le cadre d’un défi un écrit.

un défi un écrit

 

 

Enregistrer

4 thoughts on “écrit #3: plumes et paillettes”

  1. J’ai adoré ce petit article. J’ai l’impression d’avoir lu ta description , ta personnalité définie par des mots…
    Bravo, continue comme ça, c’est génial 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

