Etat d’esprit du vendredi #14

chaque jour

L’état d’esprit du vendredi

Vendredi 03 juin 14h55

FATIGUE :

impossible de m’endormir avant minuit /1h. Ça va être dur de me lever à 5h dimanche

HUMEUR : comme le temps.

ESTOMAC : grignotage à bannir, ce qui me ressemble peu pourtant.

BOULOT : dur reprise, il y a des gens qui sont des champions du foutage de gueule !

FAMILLE : une de mes cousines à trouver du travail, vivement que les 2 mois d’essais soient passés

ESPRIT : RAS

RESTE : nouvelle tablette qui arrive demain.  Je vais en passer du temps à tout configurer

PENSER A: faire un programme des expositions sur Paris, il est temps de faire ma touriste

AMITIES : RAS

LOVE :….

SORTIES : apero entre filles mercredi prochain

ENVIE DE: ne plus travailler ( oui je rêve)

MUSIQUE : The Ronettes : be my baby

 

chaque jour

Enregistrer

2 commentaires sur “Etat d’esprit du vendredi #14

  1. S’il y a bien une (seule) chose que j’aime à Paris, c’est les expos et salons en tout genre que l’on peut y trouver tout au long de l’année. Mais comme je serai incapable d’y vivre, je fais avec ^^
    Moi, j’ai beau dormir profondément et d’une traite, je suis fatiguée, un peu plus chaque jour. Le pire étant le jeudi matin pfff

    J'aime

    1. Culturellement c’est vrai qu’il y a énormément de choses à faire. J’ai fait des expositions mais peu de musée, il est temps que je rattrape mon retard. Pour le sommeil je t’envie ☺

      J'aime

Laisser un commentaire

