Profiter de la vie
Etat d'esprit du vendredi

État d’esprit du vendredi #12

la meilleure chose à faire

L’état d’esprit du vendredi

Vendredi 18 mai 14h15

FATIGUE : plus de problème de sommeil, en même temps je suis en arrêt ça aide

HUMEUR : meilleur que la semaine dernière

ESTOMAC : RAS

BOULOT : en arrêt donc rien à dire

FAMILLE : vaut-il la peine que je tente une explication avec ma cousine, 7 mois qu’on ne se parle plus.

ESPRIT : plein de choses dans la tête mais ça va

RESTE : ranger le bordel dû à ma réorganisation de l’appartement

PENSER A: commencer doucement à organiser mes vacances

AMITIES : Rêve personnes que je n’ai pas vu depuis longtemps.  Serait ce un signe ?

LOVE : ….

SORTIES : étant handicapée rien de prévu

ENVIE DE: juste aller mieux

MUSIQUE : without I’m nothing. Placebo

Enregistrer

6 thoughts on “État d’esprit du vendredi #12”

    1. Coucou, j’ai déjà essayé et elle a amené très habilement son voyage en Thaïlande pour son anniversaire avec son chéri, dans le langage de ma cousine c’est je ne veux toujours pas te parler,mais je te met dans la gueule que je suis heureuse et surtout que j’ai un mec. Petite capricieuse et égoïste. Mais bon je la connais. Mais merci pour le conseil

      J'aime

  1. Ah mince, que t’est-il arrivé ? Pourquoi t’es en arrêt ?
    Profites en pour souffler et ranger tranquillement tes affaires.
    Pour ce qui est de ta cousine, en lisant ce qui est ici, je constate que ce sera délicat pour renouer des liens. Après, si tu as fait tout ce que tu as pu, alors tu ne peux rien te reprocher !

    J'aime

Laisser un commentaire

