L’état d’esprit du vendredi #10

c'est vendredi

 

L’état d’esprit du vendredi

Vendredi 06 mai 10h04

 

FATIGUE : couru hier soir, donc bien dormi, au top pour l’instant.

HUMEUR :Bonne retour du soleil.

ESTOMAC : Le médecin m’a dit qu’il fallait au moins perdre 2kg, merci je le savais déjà.

BOULOT : Pas envie d’y aller avec ce temps.

FAMILLE : Pour l’instant tout va bien.

ESPRIT : Beaucoup de choses dans ma tête.

RESTE : Organiser mes journées de repos j’aimerais bien découvrir pour de vrai Paris,

                je suis sûre que les Japonais la connaissent mieux que moi.

PENSER A: Avancer sur mes articles.

AMITIES : Grand nettoyage en cours.

LOVE :   Un jour mon prince viendra.

SORTIES : Demain, depuis le temps qu’on essaye de se la faire cette sortie.

ENVIE DE: Un week end à la mer, pourquoi pas Trouville pas loin de Paris.        

MUSIQUE : Mark Ronson Uptown Fink

c'est vendredi

Enregistrer

3 commentaires sur “L’état d’esprit du vendredi #10

Laisser un commentaire

