journée de merde
Etat d'esprit du vendredi

Etat d’ésprit du vendredi #4

L’état d’esprit du vendredi

Vendredi 25 mars 15h54

FATIGUE :

Au bout du rouleau semaine de matinée très dure

HUMEUR :

Ras le bol

ESTOMAC :

Retour de l’équilibre alimentaire

BOULOT :

Ras le bol aussi, certains commencent doucement à m’agacer

FAMILLE :

Rien de spécial.

ESPRIT :

No comment, c’est le week-end heureusement

RESTE :

Organisation d’une journée spa entre fille

PENSER A:

Appeler Avis pour mon escapade en Suisse

AMITIES :

Ma best toujours au top, merci pour la robe. Encore deux semaines avant de revoir ma copine d’enfance.

LOVE :

Pfff

SORTIES :

Me tâte pour samedi

ENVIE DE:

Juste me barrer de Paris un peu

MUSIQUE :

Holiday de Madonna, je crois que vous avez compris à quel point je rêve de vacances.

 

journée de merde

Enregistrer

2 thoughts on “Etat d’ésprit du vendredi #4”

Laisser un commentaire

