état d’esprit du vendredi #1

bon week end

Semaine avec le moral en berne, pour la décrire, je vais piquer un article vu chez

la fée tatouée.

Vendredi 26 février 19h17

FATIGUE :

Vive le café, pas de sieste aujourd’hui ce qui est assez rare, et une pour une fois que je dormais bien ce matin, ben non obligé de me lever.

HUMEUR :

Sans plus, juste blasée.

ESTOMAC :

En mode régime ou plutôt arrêt de raclettes et consœur, 5kg à perdre pour début avril

BOULOT :

Heureuse que cette semaine soit fini. Envie de tuer mon ancienne chef qui malgré le fait que j’ai  toute les qualités reprises pour un poste d’adjoint ne me proposera pas au dit poste. C******e

FAMILLE :

Pas de nouvelles, toujours en froid avec ma cousine qui est pourtant comme ma soeur, mais certaines choses sont durs à avalées, et pour une fois j’attends des excuses et je ne passerais pas.

ESPRIT :

Demain ça ira mieux

RESTE :

Encore des papiers et factures réglées, dur d’avoir une petite mémoire.

PENSER A:

Voir reste sinon rien de spécial

AMITIES :

Pour l’instant les copines de coeur sont toujours là. D’autres sont en mode FBI portés disparus, et bien NEXT fini de se prendre la tête.

LOVE :

Rien à signaler, toujours le désert

SORTIES :

Soirée à la maison comme d’habitude. « J’adore ta maison comme dirait l’autre » et un petit café après le boulot mercredi.

ENVIE DE:

Vacances au soleil

MUSIQUE:

Le flow de deezer

 

4a0dde1b0e6aa9c7640339fbb68eb030

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

